Malgré la mise en vigueur de la loi ANTI-POURRIEL certains d'entre vous sont réticents à utiliser l'infolettre. Par contre, lorsque vos clients et prospects s'abonnent à votre infolettre, c'est qu'ils veulent de vos nouvelles. Voici 7 raisons pourquoi, vous devriez mettre en place une infolettre.

  1. Permets de garder un contact régulier avec vos abonnés. C'est pour cette raison que vous ne laissez pas trop de temps s'écouler entre vos envois.
  2. Publier régulièrement un article concernant votre domaine d'affaires, vous rend crédible. Au fil du temps, les gens qui vous lisent en viennent en penser à vous comme un expert dans votre domaine. 
  3. Écrire des nouvelles est une excellente façon d'aider. Lorsque vous donnez des suggestions, des idées et des conseils, vous êtes en mesure de fournir des solutions à beaucoup d'internautes que si vous le faisiez individuellement. Cette aide gratuite permet à vos clients potentiels une idée de ce que vous offrez.
  4. Gâter vos abonnées en leur donnant de petits cadeaux comme des rabais, des exclusivités et primeurs. En étant abonnés, vous avez l'honneur de les récompenser.

Avant tout, il est important de choisir le bon outil pour créer vos infolettres. Il en existe plusieurs, dont Mailchimp qui est gratuit pour moins de 2000 abonnés. De plus, il ne faut pas oublier d'intégrer l'infolettre à votre site Web et vos réseaux sociaux. C'est là que les internautes vont s'abonner.

 

Comment