Souvent les entrepreneurs que je rencontre sont sceptiques à utiliser les réseaux sociaux. Aujourd'hui, je vous présente Anick et nous nous sommes rencontrés via Facebook. Alors, je lui ai demandé comment elle s'y est prise pour atteindre 100 abonnés Facebook en un mois


Voici la stratégie que j’ai utilisée pour atteindre 100 fans Facebook en 30 jours sur la page Facebook d’Esprit Entrepreneur. 

  • Joindre plusieurs groupes Facebook en lien avec votre clientèle cible : dans mon cas, des groupes portant sur l’entrepreneuriat ou le travail autonome. Partagez-y votre page et vos articles au moins une fois par semaine.
  • Commenter sur la page d’influenceurs dans un domaine connexe : un entrepreneur qui a la cote, par exemple. Assurez-vous de commenter à partir de la page de votre entreprise, afin que ses lecteurs puissent cliquer sur votre nom et atteindre votre page.
  • Demandez à vos fans de partager votre page : n’abusez pas de cette stratégie, une fois par deux semaines ou par mois peut suffire.
  • Partagez du contenu de qualité : si vos fans apprécient le contenu que vous publiez, ils partageront votre contenu et vous obtiendrez plus de visibilité.

Quelles stratégies avez-vous mises en place pour augmenter votre auditoire sur Facebook?


 

Anick est une blogueuse axée sur l’entrepreneuriat. Chaque semaine sur Esprit Entrepreneur, elle publie des conseils pour les jeunes entrepreneurs qu’elle partage avec passion.

Comment